| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Len Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 6:44 pm Sujet du message: La saga Gundam retrouve Yoko Kanno |
|
|
Comme annoncé sur le blog de CyBird, la saga Gundam croise de nouveau le chemin de Yoko Kanno avec le nouveau cout-métrage Ring of Gundam !
Une très bonne nouvelle, et même si cela n'annonce pas plusieurs osts, court-métrage oblige, ça reste du nouveau chez Yoko Kanno !
Elle ne chôme vraiment pas... Alors que le film de Macross F n'est pas encore sorti (et donc de nouvelles chansons à l'horizon), on nous annonce déjà cette très bonne nouvelle !
Evidemment, il faut aimer la saga Gundam. Perso, je suis fan, de (presque) tout ce qui est mecha, mais Gundam vient quand même en tête de liste J'ai aimé tous ceux que j'ai vus, à l'exception de Gundam Wing (rah, tous les persos sont à claquer... sauf Zechs ).
Bref, voilà une bonne nouvelle ! J'espère que nous aurons quelques extraits sous peu, même si ce n'est qu'en BGM d'un trailer de 30 secondes lol |
|
|
 |
Nats

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
MDR !
J'avais adoré GW, et même si c'est vraiment naze et comme tu dis, la moitié des persos sont à claquer, je suis tjs joyeusement nostalgique qd je pense à cette série XD !
Et tous les autres gundam que j'ai vu, j'ai jamais accroché donc... |
|
|
 |
Tri@x

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin, autre chose que Macross Frontier... ça va faire du bien
Sinon, moi le seul Gundam que j'ai jamais vu, c'est Gundam Seed... Et j'ai regardé un épisode qui passait à la TV... 5 Minutes après ->
Depuis j'ai plus jamais regardé quoi que ce soit qu'il s'appelle Gundam
C'est pas mon truc quoi. Par contre j'aime les musiques de Turn A Gundam. |
|
|
 |
Len Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, je prends 3 secondes pour vous inviter à passer sur le blog où vous pourrez retrouvez la PV du tout dernier film Gundam, Ring of Gundam, fait à l'occasion des 30 ans de la saga Gundam !
N'hésitez pas à venir débattre ici de la PV et/ou de la musique (même si pour le moment, on en entend pas grand chose...) |
|
|
 |
Tri@x

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit sur le blog, la vidéo est superbe, c'est vraiment bien foutu.
La musique aussi est belle, plus belle que celle de MF je trouve...
J'espère que ça va donner lieu à un bel (ou superbe !) album. |
|
|
 |
|