Flowers of Another Moon Index du Forum
Flowers of Another Moon
Le Forum de Cyborganic Bird - Yoko Kanno
Découvrez le CyBlog !

Flowers of Another Moon Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Cowboy Bebop ::
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flowers of Another Moon Index du Forum -> Anime
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Len
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou même Live in BAGHDAD mdr Ouais, il y a pas mal de chansons clés dans Cowboy Bebop. Quand on écoute les ost, il suffit de fermer les yeux et on revoit la série, les personnages nous reviennent et surtout, certaines scènes... Ha, Blue... (qui est encore plus parlante quand on écoute les paroles, d'ailleurs...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tri@x

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, le 1er fevrier ! pourquoi ? parce que j'ai explosé mon quota de téléchargement (a cause de Cowboy bebop) et que j'etais comdamné a l'abominable 64Kbps... En plus de ça, je me suis tapé Ze grippe + une pharyngite, et je me suis un peu deboité ma machoire en mageant...
Donc je suis content d'être le 1er (a part que ma machoire est toujours a moitié deboité m'enfin bon).

Pour en revenir a nos moutons.
J'ai regardé 7 ou 8 épisodes, et j'aime franchement bien. Ce qui me fais toujours bizzare, c'est d'entendre les musiques dans leur contexte. Car le futur au son jazzy, c'est assez special, mais ça à le merite d'être original.

Bon ben allez, j'ai une tonne de travail pour le site encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nats

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que qd tu connais par coeur une musique et que tu l'entends ds un contexte, ça parait tjs étrange.
Ca m'a fait cet effet avec Arjuna.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djsilt

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es déboité la machoire en mangeant ? Surprised

bein sinon bon rétablissement quand même et tu verra, plus ca va, mieux c'est CB et c'est bon pour la santé en plus (y parait) ^^

sinon pour le côté jazzy dans le futur, ca passe bien parce l'univers de CB est plus du côté de l'anticipation, que de la science fiction a mon avis (pas d'alien, de téléportation ou de spok) et c'est c'est pour ca que ca marche bien en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Len
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que ça vient de ça ^^
Et bon courage pour ta mâchoire, Tri@x.... lol (t'as mangé quoi pour en arriver à ça ? ^^; )
Tri@x

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour ma mâchoire, j'ai fait un faux mouvement en mangeant... et c'est seulement le côté gauche qui est déboité (vers la bas), donc je sais toujours manger, mais du coté droit, je sais parler mais mes S deviennent des CH, et je ne sais plus bailler (très très chiant d'ailleurs). M'enfin bon, ça va passer.

Pour en revenir a CB (on part toujours en HS ici Razz )
La musique de CB me donne souvent l'impression de nostalgie dans l'anime (je sais pas pourquoi) ça donne vraiment une belle ambiance dans l'anime.

J'ai aussi remarqué que quand je regarde CB, je suis l'histoire, tandis que quand je regarde GITS SAC je ne fait qu'écouter les musiques, j'arrive plus a suivre l'histoire ! (p-e aussi parce que CB c'est la 1ere fois que je regarde)
Tri@x

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double Post !

A mon avis, ça sent définitivement le sapin pour le film.
Si Yoko Kanno ne s'occupe pas de la bande originale, le film perd toute son identité toute entière... Sad
Cowboy Bebop sans les Musiques de YK, c'est comme des frites sans sel... ça ne se conçoit même pas.

Espérons que ce ne soit pas du niveau de Dragon Ball Evolution, mais c'est bien partit Crying or Very sad
On est (heureusement) pas obliger de regarder, mais ça fait quand même mal au cœur de savoir qu'il vont faire un truc pareil.

*Prie pour qu'ils ne fassent pas la même chose avec Ghost In The Shell et GITS SAC*
Len
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes sur Allocine, l'an dernier il y avait une rumeur sur un possible film en 3D fait par DreamWorks.
Je sais pas... franchement j'espère pas lol Surtout de la 3D, même si en live, ça serait chaud à faire !

Pour Cowboy Bebop, maintenant qu'on sait que les musiques ne seront pas faites par Yoko Kanno, reste à espérer que les compositions ne seront pas mauvaises et surtout qu'elles seront dans la même veine, à savoir très jazzy. Il y a de bons compositeurs américains, mais faut qu'ils assurent...
Nats

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça va être dur de passer dérrière. Faudrait surtout qu'ils engagent un petit groupe de swing funk et pas un gd compositeur américain qui nous pondrait de gde musique mais rien de personnel et qui collerait à CB.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flowers of Another Moon Index du Forum -> Anime Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: