| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yyrkoon
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 6:55 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour!
Pour ceux qui ne me connaissent pas (je passe pas mal de temps sur les sites anglophones consacrés à Yoko Kanno), je suis Yyrkoon!
J'ai 24 ans, et suis un très grand fan de Yoko Kanno depuis maintenant de nombreuses années. Vous pouvez également m'identifier au seul français ayant assisté au concert Tanasonic en Juillet dernier, mais pour que vous ne m'en vouliez pas trop, sachez que j'ai aussi été l'une des rares personnes à avoir tout enregistré avec un enregistreur électronique ^^ Je pense que cela permet d'estimer sans trop de difficulté mon niveau de fanpower!
Sinon, ce qui m'a attiré chez Yoko est sa façon de composer, d'utiliser si souvent des instruments à corde à la perfection et d'interpréter ses musiques au piano avec excellence (j'en fais trop peut-être? ^^). Avec ça elle chante des pistes toutes plus originales les unes que les autres, et son personnage est totalement déjanté et elle travaille avec des artistes parfois aussi fous qu'elles, mais tellement doués! (je pense surtout à Steve Conte, Tim Jensen et Ilaria Graziano (les autres sont moins fous à ma connaissance)).
Faisant moi-même de la musique depuis tout petit, j'apprécie écouter ses musiques pour tenter de les analyser et comprendre comment elle parvient à leur donner autant de beauté et de force. D'ailleurs, je recherche actuellement un groupe de musique sur Paris, j'offre mes services de pianiste, claviste, arrangeur, chanteur (plutôt chœurs), si jamais l'un de vous cherche aussi la même chose
Enfin, (ce post commence à être long), vous pouvez admirer (hum) les covers que je publie sur mon canal Youtube, pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais j'ai plusieurs musiques en préparation et je tâche d'être le plus régulier possible (même si c'est loin d'être gagné) :
http://www.youtube.com/user/Yyrkoon70 _________________ Yyrkoon |
|
|
 |
Tri@x

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Yykroon !
| Yykroon a écrit: | | Vous pouvez également m'identifier au seul français ayant assisté au concert Tanasonic en Juillet dernier, mais pour que vous ne m'en vouliez pas trop, sachez que j'ai aussi été l'une des rares personnes à avoir tout enregistré avec un enregistreur électronique ^^ | Heureusement que tu as tout enregistré ! Sinon tu n'aurais jamais été accepté sur le forum
Naan j'deconne. Mais la prochaine fois tu pourrais nous filmer tout le concert en FullHD et en 7.1 ?
Nan ? bon... J'aurais essayé.
| Yykroon a écrit: | | Sinon, ce qui m'a attiré chez Yoko est sa façon de composer, d'utiliser si souvent des instruments à corde à la perfection et d'interpréter ses musiques au piano avec excellence (j'en fais trop peut-être? ^^) | Non, et je trouve que tu n'en fait pas assez... Va falloir qu'on en discute pour savoir si on peut te garder sur le forum...
Sinon, comme je le dis à tout le monde, n'hésite pas à créer et à remonter d'anciens topics... Le forum n'est plus vraiment en forme de ces temps ci, et ne lui manque pas grand chose pour qu'il revive. |
|
|
 |
Nats

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur le forum vu que ça faisait un certain tps que tu trainais sur le blog déjà .
J'avoue que comme tout ceux qui ont la chance et les sous pour se rendre au concert, je t'ai détesté XD !
Mais c'est grâce à toi qu'on a pu avoir les enregistrements, et participer à ce moment en différé.
Donc encore une fois, encore merci de l'avoir enregistré et fai tourner sur la toile, ça a pas mal défrustrer les pauvres fans comme nous !
Sinon, moi qui n'ai jamais fait de musique et qui ne connait pas gd chose aux compositions, je pense que ça doit vraiment être formidable de pouvoir décortiquer la musique de Kanno à la sauce pro...
J'aime Kanno car ses musiques me font rêver et me transportent ailleurs, mais ça doit vraiment être bien de pouvoir analyser le pourquoi du comment.
Et pour tes covers, j'avoues être sur le cul XD ! Tu rigolais pas qd tu disais faire de la musique depuis longtps !
D'ailleurs c'est sympa d'avoir Escaflowne en accapella, celle du CM Yoko au piano et Green Bird qui mélange les 2.
En tout cas bravo, c'es très réussi, continue comme ça ! |
|
|
 |
Len Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah, je suis à la ramasse, j'avais même pas vu que t'avais posé une présentation, Yy !
Et donc, bienvenue parmi nous ! On te doit beaucoup pour le concert  |
|
|
 |
Yyrkoon
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais, une fois que j'ai eu mon ticket (c'était de très loin le plus dur à faire), je me voyais pas ne pas essayer d'enregistrer ce concert ^^ Et puis je suis pas le seul à avoir enregistrer, c'est juste dommage que les Japonais soient un peu "coincés" à ce niveau et n'osent pas le faire
PS : J'en profite pour bumper mon channel youtube, il y a une nouvelle vidéo ^^ Allez voir
http://www.youtube.com/user/Yyrkoon70 _________________ Yyrkoon |
|
|
 |
djsilt

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
yo yyrkoon  |
|
|
 |
Yyrkoon
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| djsilt a écrit: | yo yyrkoon  |
Hey!  _________________ Yyrkoon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Blocked registrations / posts: 43 / 0
|